09 mars 2007

Premier manège





Lundi 5 mars...


Grosse journée au jardin de Cimiez...

On a fait du manège et j'ai adoré ça impossible de descendre sans pleurer...

J'étais avec Papa et on sait pas qui était le plus heureux, le plus fier...


Après nous avons joué au foot avec Papa Maman Tonton FP et les cousins...

Je courrais partout même si j'arrive pas encore à marcher et Maman me tenait par la capuche...


Je grandis de jour en jour et maintenant je marche très bien comme un grand je vais partout comme je veux quand je veux... et Maman me trouve plus sage... Pourvu que ça dure!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hé bien hé bien que de découvertes cete semaine!!!! les bonbons les manèges la mer.... et à chaque fois avec un sourire jusqu'aux oreilles!! continue Raphaël à être un petit garçon curieux et heureux et remercie papa maman pour te donner tout ça :) et J-7 avant tes un an!! alors à très bientot!

Michelle et Noah a dit…

magnifique petit bouchon!!!
la chuppa chups!!! purée j'aurais pas osé MDR :)

bises

michelle et Noah (un an le 6 avril, sales petits pignoufs qui grandissent trop vite!!!)

Anonyme a dit…

vous avez l'air radieux toute la petite famille!!
gros bisous et bon anniversaire à toi petit Raphaël, quelques heures en avance...mais je risque d'être bien occupée demain ;-)
Que toutes les années qui vont suivre amène autant de bonheur à ton papa et ta maman et surtout à TOI!!

Anonyme a dit…

ca fait un bail que je ne suis pas venue, et que de nouveauté pour ton loulou.
Superbes photos à la mer, et il a des yeux magnifiques qui vont en faire craquer plus d'une.