16 septembre 2007

Week end à la montagne...







...Où nous avons rejoint Tatie frite et son chéri à Pra Loup!





Ca a fait beaucoup de trajet en 24h (6h) et ça c'est moyennement passé sur la route mais ça fait du bien un peu d'air pur.





C'était les championnats du monde de vtt et il y avait des démonstrations de moto cross acrobatique...


Tu étais comme un petit fou à applaudir, hurler et sauter sur ta chaise tellement tu étais exité et content...





bon petit week end tous les 2!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

sympa cette escapade
j'imagine que tata frite est ta soeur, car il y a un air de ressemblance

Anonyme a dit…

tatie frite c ma soeur oui et on la surnomme comme ça car ell vit en belgique!!! alors c'est rigolo!!!

Anonyme a dit…

Ah Pra Loup...faudrait que j'y aille moi ...ça me manque un peu...

Anonyme a dit…

et à moi ça m'a fait super plaisir de vous voir, et de constater que totalement confiance en sa tatie!! on a bien rigolé en tous cas, les motos les vtt le toboggan et cache-cache dans l'appart ;)
et quel bonheur de voir le sourire qui apparait sur ton visage lorsque tu me vois meme si tu redeviens vite un coquin et que ça t'amuse de pas vouloir me faire de bisou ^^
comme je te l'ai dit ce n'est pas parce que je suis loin que je t'oublie, je vous aime très fort et je pense à vous tous les jours... et confidence pour confidence, quand j'ai le cafard je pense à son sourire :) et ça va mieux!

Anonyme a dit…

génial! ca donne bien envie