20 février 2008

Encore une 1ere fois




Pendant ces supers vacances et bien papa nous a emmenés Maman et moi dans un bar après les pistes vu que maintenant interdiction de fumer dans les lieux publics ça veut dire qu'on peut plus sortir!

bref il faut dire aussi que dur dur de s'occuper jusqu'à l'heure du dîner quand il fait froid dehors alors nous voilà direction le bar où je me suis senti comme chez moi dès le début...
serait-ce dans les gènes??? il faut dire qu'à à peine 3 jours on fêtait ma naissance avec parrain et marraine et tonton au karpedie'm alors les bars ça me connait!

donc bières pour papa et grenadine pour moi! "encore à boire" "até" le tout assis sur le tabouret les bras solidement attablés au comptoir!

très bons moments de complicité tous les 2 et tous les 3!

et petite émotion quand on a trinqué tous les 2 avec notre fils adoré à la vente de notre bar!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

zavez les meme yeux, cets fou ca

pucou