17 février 2009

le 27 janvier 2009


Premier vrai bobo

journée d'école avec atelier musique...
coup de fil de la maîtresse, panique intérieure pour moi de l'entendre au bout du fil.
tu es tombé contre un banc, les pompiers sont là car tu saignes beaucoup et que tu es bien ouvert.
j'appelle papa tout de suite pour qu'il vienne pensant que je n'arriverai pas assez vite. dieu merci il ne travaille pas en ce moment. je prends donc les 2 petits que je gardais avec moi et pars au plus vite à l'école te rejoindre...

voir les pompers à l'autre bout de la rue et savoir que c'est pour toi qu'ils sont là c'est vraiment horrible comme sensation...

mon coeur de maman a beaucoup pleuré ce jour là
papa part avec toi dans le camion de pompier direction l'hôpital pour te recoudre.
ce jour là en plus tu n'avais pas pris ton doudou avec toi et dans la precipitation je n'y ai pas pensé!
ce détail m'a tellement perturbé, tu étais avec ton papa, ouf heureusement encore, sans moi et sans ton doudou pour un dur moment...

bref j'ai téléphoné à grand maman pour qu'elle vienne le chercher et te l'amener.
à l'hôpital tu as été comme à ton habitude pendant qu'ils t'ont recousu et le gaz hilarant ne t'as pas du tout fait rire! 3 points de suture en sous cutané et de la colle par dessus

3 semaines après la colle n'est toujours pas entièrement partie, avant hier un bout est parti et j'ai failli tourner de l'oeil dans la baignoire en voyant la cicatrice que tu vas avoir si jeune et tout près de l'oeil...c'est fou les cauchemars que j'ai pu faire...

voilà certainement le premier gros bobo en espérant qu'il n'y en ai pas beaucoup d'autres.......à ton retour tu m'as expliqué que des copains de classe t'avaient poussé et vraiment quand on voit le résultat ça ne m'étonne pas...

je t'aime fort mon petit bouchon

Aucun commentaire: