22 juin 2009

Première vraie fête des mères

mode maman fière on


et bien je peux te dire que une fois de plus mon amour tu m'as bluffée...
le dimanche matin tu es venu me reveiller tout seul vers 9 heures (pour toi c'est carément super gentil!)
j'ai eu un super cadeau et encore plus beau une belle poésie avec les yeux qui en disent encore plus que les mots...
je suis fière de toi mon bouchon et je t'aime chaque jour un peu plus...........;

voici la poésie pour la traduction car certains diront que il n'y a que moi qui voit le génie dans cette vidéo!

"disons que ma main est une fleur,
maman je t'aime un peu, beaucoup, passionnement, pas du tout
pas du tout...
mechante fleur
tu mens j'en suis sûr
ma maman je l'aime de tout mon coeur..."

et j'ai aussi envie de rajouter que chaque semaine il rentre en me récitant une poésie de 5 lignes au moins et la connaît sur le bout des doigts...

mode maman fière off

Aucun commentaire: