21 novembre 2009

Mon Raphaël





sinon des nouvelles de mon Raphaël d'amour

il mesure 1m02 pour 16 kilos donc il est parfait normal c'est moi qui l'ai fait!

il est un petit garçon toujours merveilleux, généreux, prévenant, attentif, observateur, sportif...
il fait du vélo comme un grand à toute vitesse tous les jours et si il pouvait dormir avec il le ferait...

l'école se passe plutôt bien malgré des débuts un peu difficiles dus surement au fait que je sois diminuee donc il a refusionné et était très angoissé quant à la séparation...
nous avons trouvé la solution, c'est papa qui l'emmene et va le chercher et tout se passe très bien.
il adore sa maitresse Anne-Marie qui le lui rend bien. du reste les problemes avaient commencé en début d'année quand elle a été absente pendant 3 semaines..

niveau progrés il commence enfin à colorier, ecrit quelques lettres comme le P et le O et le H, il compte jusqu'à beaucoup!!!il chante, raconte des histoires bref il va bien!
il parle de mieux en mieux et fait des vraies phrases et nous fait rire chauqe jour avec ses reflexions!!!

il attend avec impatience que le ski recommence cette saison. nous pensons monter tous les 4 aux vacances de paques et d'ici là nous irons juste à la journée.

voilà pour les nouvelles

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un ptit coucou, de gros bisous...
tes superbe avec ton ptit loup...
Lest beau aussi, comme sa maman!

Sinon te dire que je suis avec toi et que faut être forte encore un peu (comme tjrs hein) et ton bb sera là tres bientot....

Gros bisous

Puçou