04 décembre 2006

Le marché de Noël


Nous voilà 3 semaines avant ton premier Noël.

Je n'ai pas que de bons souvenirs de cette période de mon enfance mais j'aime cette fête et ce que l'on appelle "l'esprit de Noël".

Mon tout petit, aujourd'hui en ballade au marché de Noël, ton regard s'illuminait à chaque seconde, tu avais les yeux pleins d'étoiles, tes petites jambes s'agitaient de plaisir au fur et à mesure que l'on avancait.

J'ai passé une très bonne journée avec mes 2 hommes. Bientôt les autres préparatifs de cette fête qui sera, à partir de cette année, plus que jamais une fête de famille: celle de ma famille à moi dont tu es la première pierre mon petit Dabou.

Je veux que Noël soit pour toi synonyme de joie, d'amour, d'échange, et de bonheur.

Bref pour toi et avec toi Noël sera toujours la plus belle des fêtes...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

son anniversaire aussi ce sera chouette ^^

de toute façon quand on est petit quand on a des cadeaux on aime... et je pense que celui là il sera gaté :)

Anonyme a dit…

C'est clair il sont fasciné par toutes ses lumiéres, ces couleurs.
C'est vraiment beau la magie de noel et encore plus avec notre petit.
Tu es magnifique sur cette photo.

Caroline a dit…

merci laety...

c vrai que c t un petit moment sympa au milieu de la tourmante du moment...

soeurette j'espere qu'il aura d'aussi beaux souvenirs que les tiens...en tout cas je ferais tout pour...

Anonyme a dit…

vous êtes beaux tous les 2!! la famille beaux yeux!
C'est clair que c'est magnifique leur grand regard pétillant sur toutes ces lumières!

Je t'envoie plein de courage pour ces moments un peu durs et espère que tes fêtes de noël seront toutes plus belles les unes que les autres!