09 décembre 2006

Première rencontre avec le Papa Noël



Aujourd'hui nous sommes allés à Monaco avec Tonton Sébastien et Tonton Nicolas pour rencontrer le Père Noël...

Nous sommes rentrés dans sa bulle pour le rencontrer heureusement que Maman était là parce que quand même j'ai eu un peu peur... donc ...
... Maman est aussi sur la photo!!!

Voilà une journée au grand air, ça fait du bien après cette semaine de pluies torrentielles...

Autre grande nouveauté du jour, je tiens debout tout seul en équilibre pendant quelques secondes...
Que ça va vite!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe photo.
Vous être vraiment tres beau tous les deux.
Ton loulou fait tres grand, felicitations à lui pour ses grands progrés.

maonola a dit…

Je vais aller faire la même photos avec ma gribouille.
C'est vraiment trop mignon.

Anonyme a dit…

coucou chlabraca.
ton fils est tres mimi et toi aussi dailleurs
je reve dune photo comme celle ci.
cest un beau souvenir

Anonyme a dit…

cetait pucouclanonyme

Anonyme a dit…

Vous etes super mignons tous les deux