17 février 2007

11 mois



6 dents

Aujourd'hui tu dis maman, tu fais le lion, tu fais bravo et tu commences à savoir où est ton nez... voilà pour les nouveautés, et la marche est de plus en plus assurée...


Mon chéri j'ai passé une super journée avec toi tu as été sage comme une image...

Pour tes 11 mois, ce matin nous sommes allés t'acheter un petit ballon en mousse et tu l'adores...
L'après-midi, nous nous sommes promenés pour essayer de voir le Carnaval mais il y avait trop de monde...pas grave c'était sympa quand même...

Dans un mois nous fêterons tes 1 an... mon Dieu que le temps passe vite!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bah, il en fait des progres ce p'tit bout, pour un préma, tu peux être fiere !

Caroline a dit…

merci!!!

Anonyme a dit…

Pour le nez je suis témoin, pour le lion y'a encore des progrés à faire :)

Anonyme a dit…

j'ai raté beaucoup de choses, mais pour tes un an je serais là playboy ;)

Anonyme a dit…

Malheureusement t'as pas fini de rater des choses concernant notre neveu :(

Anonyme a dit…

Il est très en avance ton petit bout de choux. La notre viens de fêter ses 1 an, mais ne marche pas encore.
Je me suis permis de mettre un lien vers ton blog sur le mien.
A+

Caroline a dit…

merci beaucoup pour ton lien sur ton blog que je visite souvent mais peu de temps pour mettre des commentaires!!! le temps file si vite depuis son arrivée que...

enfin merci!