11 juillet 2008

Plus de couches!!!!

nous sommes le jeudi 19 juin 2008

depuis quelques semaines tu refusais la couche mais ne demandais pas vraiment le pot meme si tu savais très bien à quoi il servait, le voyant trôner dans les toilettes des grands...

en fait je crois que mon discours n'était pas coherent un coup ok pour la couche un coup non donc ce matin on a décidé tous les 2 que la couche on ne la mettrais que pour dormir!

depuis plus aucun soucis et tu es même propre le jour et la nuit! là nous sommes le 11 juillet et je finis difficilement mon paquet de couches acheté à new york car tu ne les mouilles plus!!!

nous avons rencontré une periode délicate concernant le caca...tu en as eu peur, très peur, tu t'es constipé même pendant quelques jours mais on va dire que ce soucis est reglé dans l'ensemble il y a des jours moins spontanés mais on peut dire que c'est acquis!!!!

bravo mon grand garçon, 2 ans 3 mois et 2 jours

1 commentaire:

Anonyme a dit…

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!