27 mars 2008

2 ans






13 kilos
87 cm
51 pc

tu sautes
tu cours
tu descends les escaliers
tu comptes jusqu'à 3
tu commences à te deshabiller tout seul
tu dis plein de mots et repetes tout!
tu adores les gants de moto de papa et tu as meme un casque qu'on a fini par te donner avec lequel tu dors!
tu aimes par dessus tout ta perceuse et le bricolage
la moto j'en parle meme pas!
tu arrives à faire du tricycle tout seul
tu bois au verre normal
tu manges comme nous la plupart du temps sauf quand on mange mal!
tu fais 1000 autres choses et surtout notre bonheur chaque jour. tu es un gentil petit garçon vraiment malgré les bétises et le fait que parfois je n'en puisse plus!

tu t'appelles "aya" "quetel" (comprendre raphaël rouxel bien sûr!) et quand on te demande où tu habites tu réponds "maison" (bien sûr où avais-je la tête!)
et bien sûr encore tu as 2 ans!

la propreté ce n'est pas pour tout de suite mais c'est juste par opposition car tu regresses legerement les jours où je garde une petite fille plus petite que toi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waouuuuuuuuuuuuuuu!!!
et ben je vois quil ya eu beaucoup de fetes pour son anni, comme ici!!!! cets genial et le gateau train est canon!!!!

il a lair tres heureux et en plein forme...par ailleurs ile n fait de schoses, tas de quoi etre sacrement fier!!!!

bises, puçou

Anonyme a dit…

super sympa ces photos au bord de la mer!