29 juin 2006

Le peau à peau


Ah le peau à peau quelle expérience magique...
J'ai accouché en avance à 36 sa et il est vrai que la fin de ma grossesse m'a terriblement manquée...
Alors le soir lorsque nous étions tout seuls tous les 2 nous retrouvions notre intimité et nous étions à nouveau en fusion...
Lorsque je le mettais contre moi il se recroquevillait tout d'un coup comme si il était encore dans mon ventre... ne bougeait plus et me regardait intensemment jusqu'à endormissement... un sentiment de plénitude m'envahissait en même temps et chacun de ses souffles m'emplissait de bonheur...
Je finissais moi aussi par sombrer dans un de ces sommeils à la fois profond mais léger car protecteur...
Il était dans mes bras et pour rien je ne l'aurais laché, comme par instinct...
Ces moments m'ont aidé à finir ma grossesse... nous en avions besoin tous les deux... et ca c'est arreté tout seul...
Ces moments magiques resteront à jamais gravés dans mon coeur de maman...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce que tu dis est très beau...

vous etes magnifiques tous les deux sur cette photo.
Toi et ton regard plein d'amour et du soucis de proteger en ton sein ton enfant
et lui serein... vous etes beaux, cette photo est magnifique