29 juin 2006

Et voilà Emilie...........


C'est la femme de mon Parrain... et puis merde c'est aussi ma super Marraine...
Maman et elle sont très proches même si la vie les éloigne par moment...
il y en a une de chaque côté car Maman m'a mais Marraine essaie depuis un long moment d'avoir elle aussi un ti bb...
je suis sur que ca va bientôt arriver quand elle sera au soleil et qu'elle réalisera son rêve avec parrain... et moi je prendrai l'avion tout seul
(ca va falloir negocier severe avec Maman, et avec Papa aussi parce qu'ils voudront certainement venir eux aussi!!!) et j'irai faire le beau sur la plage à saint Barth!!!!!!!!!!!!!!!!!
et faut que je vous dise un secret...elle adore Bob l'eponge et elle veut meme pas me laisser son dvd de bob quand elle va partir... (une vraie gamine je vous jure!!!)

1 commentaire:

emily a dit…

et non Raphael tu peux te brosser pour le dvd de Bob il vient prendre le soleil avec moi!! mais si tu viens nous voir tu pourras le regarder toute la journée hihihih, à moins que tu préferes que je t apprene à surfer!