23 juin 2006

Premiere photo de famille

50% lui - 50% moi - 100% amour

Voilà notre première photo de famille...
Cet instant reste gravé à jamais aussi tellement j'ai senti l'amour dans son regard...
Merci mon Amour de m'avoir fait confiance...
Merci mon Amour d'être là... Nous étions 2 à accueillir notre enfant, nous serons 2 pour l'éléver et le voir grandir...
Je t'aime

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous etes tout les trois très beau et je vous souhaite tout le bonheur possible avec votre bébé, qui est lui même très beau d'ailleurs! caro tu seras la meilleure maman qu'il soit je le sais et n'en doute jamais tu sais aussi bien que moi que tu t'es occupé de moi comme une mère parfaite,et axel je te connais pas mais si caro ta choisi c que tu seras un très bon pere aussi j'en suis sur.je vous souhaite tout le bonheur possible et caro je ne t'oubli pas je t'aime.m.caro

Anonyme a dit…

C'est moi qui ai pris cette photo