26 avril 2007

13 mois


11.380 kilos

78 cm


50 cm de périmètre cranien

Toujours aussi beau mon amour, continue de bien grandir comme ça...

Ce que je sais faire:

  • marcher
  • trotter
  • me lever tout seul sans appui
  • empiler
  • casser
  • manger tout seul quelques cuillers
  • descendre du lit
  • monter les marches à 4 pattes
  • boire à la paille tout seul
  • envoyer des bisous
  • tirer la langue
  • dire au revoir avec la main
  • faire des bisous et des calins
  • reconnaitre papa et maman
  • aller chercher des objets et les amener où maman le dit
  • tu montres du doigt
  • allumer la lumière
  • danser
  • faire allo
  • fait non de la tete
  • te laver dans le bain
  • marcher dans la rue
  • jouer au ballon avec les pieds
  • montrer mon nez, mes oreilles, ma langue, ma bouche, mes pieds et le bicouuuuuu!

Ce que je sais dire:

  • papa
  • baba
  • tata
  • maman (enfin!!!)
  • encore
  • bain
  • ba à longeur de journée!
  • je fais la vache en disant euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
  • bo
  • oua oua

3 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as oublié de dire que je me suis vachement marré avec Tatie Diane pendant les vacances....

Caroline a dit…

oui il s'est vachement marré avec sa tatie diane qui était venue en vacances pendant une semaine...ils ont appris à bien se connaître, limite j'existais plus!

Anonyme a dit…

mais si!! c'est quand même maman qu'il préfère, c'est à elle qu'il demande des calins pas à tatie...