26 avril 2007

Pâques






En ce week end de pâques j'ai découvert le chocolat... Les cloches ne m'ont pas oublié j'ai reçu une lapin en chocolat , un oeuf winnie de tatie diane et un oeuf avec un petit coquetier...j'ai eu aussi une petite voiture des little people par grand maman. Tatie Karen m'a aussi fait des fritures en chocolat hum c'est délicieux!
voilà pour le dimanche chez grand maman.
Avec le temps magnifique le lundi nous sommes allés déjeuner à Villefranche avec papa et maman nous avons profité du soleil et j'ai pu jouer avec l'eau!
Pour finir journée sympa avec plein de tontons et tatie à Falicon...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey et moi je lui ai offert un oeuf Winnie l'ourson!!!

Anonyme a dit…

t'as oublié qu'il sait tirer la langue!!

Caroline a dit…

rectifié pardon oups!