26 avril 2007

Tout simplement




Toi tout simplement...





Juste pour te dire mon amour que je t'aime plus que tout...


Cette peur au fond de moi qu'un jour tu en doutes...


Cette peur qu'un jour tu l'oublies

L'écrire est peut être la solution...

Je t'aime tout simplement...

Ta Maman

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et qu'est-ce qu'il doit l'aimer sa jolie maman ce petit Raphaël! elle lui donne tellement d'amour!
comme dans ton article...je dirais que ce p'tit bonhomme...il a l'air HEUREUX... tout simplement :-D

Caroline a dit…

merci ma tite oddie...
merci d'etre la
et merci pour le compliment aussi c'est mon seul but qu'il soit heureux...

Anonyme a dit…

Magnifique déclaration pour un bébé magnifique

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est très émouvant... très jolies photos au passage! Et jolie bouille!