23 mai 2007

Petit passage de Tatie Diane



Supers moments passés avec elle

Malgré la distance vous avez une réelle complicité...

voilà quelques mots écrits par elle pour toi en avril 2007.

"je t'aime parce que tu es curieux

je t'aime parce que tu ris tout le temps

je t'aime parce que du haut de tes trois pommes, tu veux découvrir le monde

je t'aime parce que lorsque tu me regardes ton sourire s'agrandit

je t'aime parce que tu aimes apprendre sans arrêt

je t'aime parce que tu rayonnes de bonheur

j'aime voir tes yeux se poser sur une fleur, te voir la toucher du bout de tes petits doigts puis me regarder avec un grand sourire qui montre tes petites dents

j'aime t'entendre éclater de rire

j'aime ton regard malicieux

je t'aime très fort petit bout et je suis vraiment heureuse que malgré la distance tu aimes quand même fort ta tatie je sais que tout le monde fera en sorte que tu continues à grandir sur cette voie, plein de joie à chaque seconde, épanoui à chaque instant

à bientôt... "

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'on est complice... quel bonheur quand il vient me faire un bisou ou un calin!!
peut etre parce qu'il a senti que sa maman et moi on était très complice... quand on a qu'une soeur on y tient^^
(non pas que je tienne pas à mes freres........ mais c pa pareil ^^)
gros bisous

Anonyme a dit…

mais quelle chance il a petit Raphaël!! il est vraiment entouré de superbes femmes!!
Tatie Diane...tu est très jolie!
et je trouve les photos superbes!

Anonyme a dit…

Je me doutais bien que c'était ta soeur, vraiment trés belle,tout comme toi.
Et une belle verbe aussi.
Que d'amour pour ce petit raphael