23 mai 2007

Mon amour...




... pour toi est si fort et si irréel qu'aucun mot ne peut le décrire...


Merci mon petit chéri de me combler en tant que Maman même si ce n'est pas facile tous les jours.


J'ai la chance malgré tout de pouvoir te voir grandir à mes cotés chaque jour, afin de te guider au mieux sur le chemin de la vie...


Petite parenthèse dans ma vie... à jamais gravée

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dois avouer que les photos sont magnifiques et ton petit boutchou une vraie terreur qui va faire des ravages plus tard! Ce que tu exprimes à travers ces pages est très émouvant, cela lui fera un très beau souvenir pour quand il sera plus grand! A bientôt!

Anonyme a dit…

Trés beau montage photo de ton loulou
Et toujours de belle déclaration.
c'est clair c'est super de profiter au quotidien de nos bébés, tu as vraiment de la chance

Anonyme a dit…

Aujourd'hui 27 mai, bon anniversaire Caro

Caroline a dit…

merci à toutes ... du fond du coeur

Anonyme a dit…

Je suis réveillée depuis 6h du matin, l'ordi est en marche et devant une tasse de thé, je fais défiler les photos de Raphaël et les commentaires.
Les photos sont superbes et 'il" est superbe. Je me suis "régalée" comme on dit "en bas dans le midi". je vais essayer de les imprimer sur papier.
Avec du retard, bon anniversaire, bisous a tous et a bientot .... Nicole D. de Mar Vivo