16 mars 2008

demain tu as 2 ans...

mon dabou d'amour,

loin de moi l'idée de te saouler en te racontant chaque année comment tu as changé ma vie, mon merveilleux accouchement, toutes ces emotions si fortes au moment où nous nous sommes retrouvés tous les 2 les yeux dans les yeux...bref, ces moments sont dans mon coeur et je pense mourir avec... je ne peux m'empecher d'y penser sans remord ni regret, quelle joie de te voir grandir et t'éveiller au monde chaque jour dans le bon comme dans le mauvais...

je garderai tous ces beaux souvenirs au fond de mon coeur comme le plus merveilleux jour de ma vie....

grandis mon fils! mais pas trop vite!

je serais toujours là pour t'ouvrir mon coeur et mes bras malgré les années qui ne cesseront de s'égrenner?

je t'aime de tout mon coeur

Maman

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon anniversaire!

Anonyme a dit…

bon anniversaire et bravo a toi detre une si douce maman!

pucou

Anonyme a dit…

ils sont tellement beaux tes mots...
bisous
Laure