26 mars 2008

samedi fête avec les copains!





pour l'occasion j'avais invité plusieurs copains mais seuls 2 sont venus! c'est pas grave c'etaient aussi les plus importants pour toi donc ouf! il y avait cloé et alexandre! apres 3 mois tu etais tres content de le revoir! comme promis je t'ai fait ton gateau train, apres quelques galeres jsuis assez contente du resultat et à travers tes yeux j'ai pu constater qu'il te plaisait beaucoup donc mission accomplie pour moi!
vous avez bien joué tous ensemble, tu as eu de la part de cloé la recreation des little people et un tracto pelle de la part d'alexandre. zoé n'etais pas là mais sam est venue te deposer un joli ensemble ikks et la maman de romeo un joli ensemble zara pour l'ete...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien tu peux en etre fiere de ton gateau,il est tous simplement superbe,decorer avec gout,c'est génial!

tchounette

Anonyme a dit…

ouah quel magnifique gateau!! en effet il a pas du etre facile à faire!

et que de fetes de gateaux et de cadeaux! je suis triste de ne pas avoir été là, mais j'espere qu'on fera quand meme un petit quelque chose la semaine prochaine!
encore bon anniversaire mon neveu adoré, et à très bientot..; gros bisous à tous les trois!

Anonyme a dit…

sont trop beaux nos ptis bouts !!!

Biz vous 3

Sandra

Anonyme a dit…

il est magnifique ton gateau caro!! la grande classe! c'est superbe. Et tous les p'tits loups de la fête aussi étaient adorables!

laure