03 juillet 2006

Premier plouf dans la piscine!!!


Hier nous sommes allés à la piscine chez Papé et je me suis baigné en entier avec Papa et Tonton Sebastien... Et Maman faisait le film!!!!!!!!!!
J'ai adoré ça avec la chaleur qu'il fait ici ça fait vraiment du bien de se rafraîchir!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est beau...

PS: C'est mes mains!

emily a dit…

en m^me temps Seb les a reconnu , on voit plus son petit corps!!! Il est vraiment bo , surement un futur champion de surf!!!Vive Raphael dans les vagues!!!

Anonyme a dit…

c vré il é tré mignon ! en tou k bravo a cousine davoir mis se bb o monde! seb on sen contre fiche qu'il é t main esperons kil né ke sa!je rigole tu c ke je t'aime cousin! voila bon ben je sais pa vraimen commen l'appeler petit cousin ou mini cousin ect je pense que je vais pluto me tenir a Raphaêl ! bisou

Anonyme a dit…

mais non Julie ce que seb voulait dire c'est que c'est ses mains qui tiennent Raphaël!! ;) c'est vrai qu'il est beau... il fait l'unanimité du côté Belge en tous cas!!