17 juillet 2006

4 mois


7.560 kilos
63 cm

Voilà déjà 4 mois que j'ai croisé ce regard qui me fait vacciller...
Mon amour pour lui grandit de jour en jour jusqu'à me faire mal parfois...
Il est ma force et mon talon d'Achille à la fois...
Il est le seul à pouvoir me faire toucher les étoiles ou m'anéantir...

Mon fils tu es la plus belle chose qui me soit jamais arrivée et jamais je ne cesserai de t'aimer plus que quiconque ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est fou je trouve qu'il ressemble à papa sur cette photo...

Caroline a dit…

papa mon papa ou son papa parce que si c'est de son papa dont on parle il s'appelle désormais papé!!!
et si on parle de papé et bien alors il va etre surpris car il est le premier à dire que raphael ressemble à son papa... (donc à axel si vous suivez!) mais moi je trouve qu'il ressemble à mon papa (donc papé pour ceux qui suivent pas!) par moment c'est sûr et même à moi aussi mais là on va rentrer dans les mamies alors...on va s'arreter là sur le jeu des ressemblances!
lol

Anonyme a dit…

lol bref en tous cas on est d'accord il ressemble à papé, donc il te ressemble un peu aussi forcément parce que ça peut pas venir de son papa...

emily a dit…

moi je trouve kil ressemble a Raphael!!

Anonyme a dit…

oui c'est vrai que ya un air de famille....

Anonyme a dit…

7560KG d'amour ça donne toujours de bo bébés!!!