29 juillet 2006

Mon fils


Il s'appelle Raphaël

Depuis un peu plus de 4 mois il a poussé son premier cri mais il fait partie de ma vie depuis bien plus longtemps...

Chaque jour qui passe il me fascine, je le trouve beau, gentil, malin, calme, futé, bref je le trouve parfait...

Le matin quand il est reveillé je vais dans sa chambre, me penche sur son lit et dès qu'il me voit son visage s'illumine.. il sourit jusqu'aux oreilles, bref j'ai l'impression d'être le centre du monde, de son monde.

Il est le centre de mon monde car rien n'est plus jamais possible dans ma vie sans lui, il est en moi à chaque seconde. Mon esprit est emplit de lui et pour toute ma vie j'en suis sure...

Quand je le prends dans mes bras, il se serre contre moi, son corps épousant complètement le mien comme si il était content... et je vis!
Que j'aime ce moment quand je peux le sentir dans le cou son odeur de bb, sa chaleur au creux de mes bras... Mon bebe rien qu'à moi...

Ensuite je le pose sur la table à langer... et encore il me sourit pendant des longues minutes toujours heureux de vivre et de me voir...

Lorsqu'il boit son biberon au creux de mes bras sans jamais détourner son regard du mien, cet échange est fort , si fort que je n'arrive pas à détourner mes yeux...

Alors bien sûr tout n'est pas toujours parfait, tout n'est pas toujours facile, il a déjà son petit caractère, mais c'est un gentil bébé.

Il est lui, pour moi il est parfait....

Quand il est près de moi je suis une femme.

Il est mon fils, je suis sa mère, pour toujours, et grâce à lui je suis vivante.

Je suis fière d'être ta maman mon chéri... Je t'aime

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oh cette photo est extra!!!!!!!