17 juillet 2006

Mon Papa


Moment tendre de complicité avec mon Papounet d'amour

Avec lui je m'éclate bien presque à chaque coup...

et surtout avec lui je suis toujours sage et quand il fait sa grosse voix j'arrête de pleurer...

On joue souvent tous les 2 même si il travaille souvent il me consacre une grande partie de son temps libre...

ps: j'adore cette photo pour l'intensité qu'ils ont chacun dans le regard...
ils sont mes 2 hommes et je les aime tous les 2 très fort... Merci mon amour de m'avoir fait un si joli cadeau: notre fils...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est super cette photo :D

Caroline a dit…

c moi qui l'ai faite mais il faut dire qu'ils s'aiment tellement ces deux là que c'est facile de faire passer de l'émotion dans les photos...

Anonyme a dit…

oh là là elle est tres belle celle ci aussi
il y a de la complicité dis donc!!