24 juillet 2007

1er essai au pot!

Depuis plusieurs semaines, tu dis caca avant de faire et à chaque fois que tu nous vois aux toilettes.

Donc même si je trouve que c'est trop tôt, je me suis dis pourquoi pas, après tout, tous les enfants sont différents... tu es bien dynamique, montes et descends une marche.

Bref...

A midi tu me dis après le déjeuner :"caca"
Donc je te propose le pot et tu dis oui!
Donc à poil!

Tu restes une seconde assis dessus, tu prends le bouquin à côté et tu files te concentrer pour me faire une belle crotte au milieu de la chambre...!!!!

Donc le côté comique c'est que le chien n'a qu'une envie c'est de manger tout ça!
toi, tu as du caca sur les fesses et tu t'assoies parterre le temps que j'attrape les lingettes!! il y avait la marque de tes fesses parterre plein de caca!!!

Quelle scène mes amis, j'étais malgré tout vraiment morte de rire!

Ouf je t'essuie!!!

Je ramasse le caca et je vais le jetter dans les toilettes et là mon collier que marraine m'avait offert de st Barth, se détache et plouf!!!!

Obligée de mettre la main dedans pour le rechercher avant de tirer la chasse!!!!

Non mais quelle horreur!!!!


Donc j'avais raison c'est trop tôt!!!


Et vive les couches!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

looool bon ben tant pis!! on l'a un peu surestimé sur ce coup-là! zut j'aurais bien aimé voir ça....

Anonyme a dit…

Quelle aventure!!! J'en rigole aussi! Première expérience mémorable!!

Anonyme a dit…

pucounette


et ben jespere que mon comm va marcher, jya rrive pas depuis des mois (je dois etre une vraie brele)
ma pov biche, quelle scene en effte pour le pot....ya des fois on se retrouve dans de ecs situations!!!!!

merci pour ce que tu fais pour moi!

et puis je suis si heureuise que tout aille bien pour toi

Anonyme a dit…

j'imagine la scéne
C'est clair c'est pas tentant de recommencer
En tout cas ça m'a bien fait rire, mais j'imagine toi un peu moins

Caroline a dit…

oh que si j'en rigole meme si le soir j'avais cette odeur dans le nez!!!qui voulait pas partir lol!!!