27 juillet 2007

2ème essai au pot...

Purée et bien tu es tétu...

Après le repas de midi, impossible tu veux aller sur le pot et tu me harcèles véritablement...
Tu me prends la main, me tire en pleurant et en t'enlevant la couche, en disant "caca caca"
donc ok j'abdique et t'enlève ta couche, te donne un bouquin, et voila t'y pas que tu pousses et me fais "caca & pipi"??? la totale!
Bien sûr, il a fallu une fois de plus, que la pleureuse qui est en moi face son apparition bien malgré moi car je ne pensais pas que je serais un jour émue par du caca quand même!!!

Enfin voilà donc premier caca au pot le 25 juillet...

Toujours est-il que quand tu as vu le caca dans le pot tu as fait une de ces têtes... j'ai tout fait pour te rassurer et te féliciter... mais j'ai bien vu que tu n'étais pas rassuré...

Journee piscine à la maison après, donc tu es resté cul nu une partie de l'apres midi!!! quel enfer j'ai vécu ce jour là...

Tu as refait caca, mais sur la terrasse, dans lequel tu es tombé, fesses les premières, puis tu as marché dedans et tu as ensuite courru dans toute la chambre où bien sûr il y a de la moquette....

Non mais quel périple!!!! j'ai nettoyé 4 fois la moquette....rrrrrrrrrrrrrrrr


Bref je veux arreter mais tu ne veux pas tu réclames le pot après le déjeuner... c'est un monde ça quand même!!!!!!


Donc je vais le cacher je crois! lol car pas question de le faire au mauvais moment...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien ça, il a compris comment ça marche et à quoi sert le pot.
Difficile choix entre arreter et continuer, c'est quite ou double, tout dans le pot ou tout par terre, et là du coup gros nettoyage, pfffffffff
Je te comprends!

Caroline a dit…

ben en plus je suis convaincue que 16 mois c trop tot pour enlever les couches...ca pourrait marcher mais sur du long terme... donc je vois pas l'interet surtout que la journee avec 3bb ben tant quils ont pas commencé tant mieux hein!!!

donc je prefere ly remettre vers ses 2 ans et expedier ca en quelques semaines...courage aujourdhui on a pas parlé de pot donc jsuis contente hihihi (mode mere indigne!)

Anonyme a dit…

il est malin ce petit!!!
pas question d'enlever les couches mais si il demande à aller sur le pot, faut ptetre pas l'empecher? en tout cas si t'avais su t'aurai ptetre pa mi de la moquete!! ^^

Anonyme a dit…

Wow, j'ai été vivement émue de tout l'amour que je viens de lire. Je suis tomber bien par hasard sur votre blog. Je navigais sur un site d'épilepsie canine (mon chien Céleste est malade) et j'ai tombé sur un commentaire donnant l'adresse de ce blog. Alors, j'ai voulu vous laissé un commentaire. Je suis moi même nouvellement maman d'un garçon de 6 mois et demi prénommé Max Olivier. Bien voilà, un beau bravo à toute votre petite famille!

Mélanie et Max Olivier, Rimouski, Québec, Canada!

mimipuce@globetrotter.net