23 juillet 2007

Première "vraie glace" rien que pour toi !!!





Il y en avait partout!!!


Et tu n'en as pas laissé tomber une miette.


Heureusement que j'ai demandé une toute petite boule car sinon tu aurais eu mal au ventre.


Déjà là je pense pas qu'on va recommencer tout de suite car tu t'es plaind plusieurs fois ce soir.


Tu as même mangé le bout du cornet avant la fin, ce qui l'a aidée à couler encore plus partout!


Un grand moment, un magnifique moment encore mon coeur!!!




Bref, c'était ta première glace tout seul comme un grand et le parfum, c'était fleur de lait!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nolan aussi a eu droit à sa 1er glace hier. Et pareil, il en a pas laissé une miette. Trop gourmand nos loulous

Anonyme a dit…

lol moi je me rappelle de la fois où il aurait bien mangé la mienne et la tienne!!! c'est froid alors il fronce le nez, mais il revient quand même à l'attaque!!!