23 novembre 2007

Ton vocabulaire à 20 mois

non!!!!
go = quand on doit y aller!
a pu= ya plus
core=encore
grogro=trop gros
attend
main
aba= las bas
bebe
dedans
zizine= cuisine
entend= tu montres ton oreille et ecoute les bruits!
pimpon pour les pompiers
grocon=cochon
booo=pour beau
pipi
caca
maman
mamie
papa
papé
tonton
tatie
odé=audrey
coucou
até=merci
té=tiens
allo
pot
au revoir
cayin=calin
zizi
cucu (et tu chantes avec moi "ki a du caca collé au q q?" et qu'est ce qu'on rigole tous les 2!)
tété=tetine
à boire
hummm=tu as faim
doudou
apin=lapin
dada=cheval
glegle= le bruit de la poule
beeeee et tonton= le bruit du mouton et le mouton
bain
pain
ato=gato
concon=compote
baaaa=banane
yayou=yaourt
bambon=jambon
bonbon
oua oua=chaussure et chaussette
toto=oto
bobo
boum quand tu tombes
cake=asque
gant
oto=voiture
papo= chapeau
cago=escargot
totu=tortue
caca=canard
miaou=chat
ouaoua=chien
oizo=oiseau
anto=manteau
tu fais le bruit du poisson
tu comptes jusqu'à 4 devant les télétubbies ou quand je te donne tes gouttes de zymaduo le matin
tu reconnais le A de ton prenom
tu reconnais le jaune, le rouge et le bleu
et tu dis aussi bravo mais alors c'est trop drole par exemple quand je garre la voiture à chaque fois tu me dis bravo maman!!!

liste non exhaustive car en réflechissant...je dois en oublier encore quelques uns

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pucounette

waaaaaaaaaaaaaaaaaou!!! je suis sur le cul.....quel vocabulaire il a....bravo chou et bravo a maman qui y est pour beaucoup de source sure!

Anonyme a dit…

BON DEPART