25 novembre 2007

Un dimanche en famille






Enfin du beau temps après au moins 2 semaines de mauvais temps!!!
Donc après ton réveil plus que matinal (6h), le bib et plusieurs tentatives pour te rendormir...et je l'avoue, un profond coma pour moi, pendant lequel tu faisais quelques bétises dans l'espace sécurisé de la maison et les dessins animés,nous sommes sortis tous les 2, direction le marché du cours saleya et la plage, petite promenade bien sympa.

Ensuite de retour à la maison à 11h15 on réveille papa qui veut aller manger au soleil, donc ni une ni deux il se prépare et nous voilà partis à saitn laurent du var avant le monde, en passant on a pris Grand Maman sur le chemin et nous sommes allés manger une crèpe, tu t'es endormi dans la voiture, puis tu as encore dormi un moment dans la poussette et quand tu t'es reveillé tu as joué tranquillement et sagement autour, avec ton camion, ton doudou etc...un amour, seule ombre au tableau la fievre.

De retour à la maison, nous avons fait une petite sieste et je t'es reveillé à 16h15 car sinon tu ne dormiras pas bien cette nuit., Nous avons chahuté avec papa et il est parti au boulot et nous, nous avons pris un gros bain avec plein de mousse. Tu as réclamé un bib et regardé un peu de dessins animés. 0 l'heure où j'écris, tu es devant les télétubbies, grand moment avant le dodo!!!

Bref tout ça pour dire que c'est un vrai bonheur de t'avoir si sage même si c'est du je pense au fait que tu sois bien malade.
Ca va s'arranger et tu resteras sage quand meme je l'espere mon dabou!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vous etes maginfiques tit chala! ton loulou, cets toi tout craché! quellechance il a!